La consultation vise à permettre aux enseignantes et enseignants d’évoluer dans une école qui reflète leurs idées et leurs valeurs. C’est l’opinion des enseignantes et des enseignants sur un sujet donné. La consultation doit entraîner une véritable occasion d’influencer la décision finale.
Dans notre entente locale, les objets de consultation ont été regroupés selon les différentes modalités d’application (4-8.06, 4-8.07 et 4-8.08). En effet, selon le sujet, le délai et la façon de procéder peuvent différer.
Pour s’assurer que le tout se déroule pour le mieux, des balises claires ont été établies dans l’entente locale, puis précisées dans le document paritaire que vous trouverez ci-bas. Nous vous invitons à en prendre connaissance.
Pour signaler un problème de violation de la confidentialité ou pour toute question à ce sujet, vous êtes priés de communiquer avec madame Dominique Sauvé, présidente du SEBL et responsable du respect et de la mise en œuvre de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Copyright © 2023 Syndicat de l'enseignement des Basses-Laurentides - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy