Comme il y a une vacance à pourvoir au poste de vice-présidence à la vie professionnelle, vous trouverez ci-dessous :
Ce poste est pour une durée de deux ans, soit du 1er juillet 2025 au 30 juin 2027.
Nous protégeons vos renseignements personnels
Le SEBL est attentif à la protection de vos renseignements personnels et s’assure de respecter vos droits et obligations en vertu des lois applicables au Québec.
Afin de respecter notre obligation d’information lorsque nous procédons à la collecte de vos renseignements personnels, voici ce que nous portons à votre attention :
1. Les renseignements demandés dans la section supérieure ont pour but d’identifier la personne candidate à la campagne.
2. Les renseignements demandés dans la section inférieure ont pour but d’identifier les personnes motivant la mise en candidature et de nous permettre de les contacter afin de valider la mise en candidature.
3. L’ensemble des renseignements recueillis dans ce formulaire ont pour fin de nous permettre d’utiliser et de conserver les informations essentielles à l’élection d’un membre du conseil exécutif.
4. La personne qui traite l’ensemble des formulaires est celle à la présidence du comité des élections.
5. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander d’accéder aux renseignements personnels que nous détenons sur vous ou, selon le cas, exiger que nous rectifiions celui qui serait inexact, incomplet ou équivoque, ou que nous retirions celui que nous aurions utilisé, conservé ou collecté sans autorisation[1].
6. Vous pouvez retirer votre consentement à l’utilisation ou la communication de votre renseignement personnel, sous réserve des exigences prévues par la loi, tels les délais de conservation légaux, le respect des obligations contractuelles, etc.
[1] Veuillez vous adresser à la personne responsable de la protection des renseignements personnels du SEBL pour l’exercice de vos droits ou le dépôt d’une plainte à ce sujet :
Dominique Sauvé, Présidente – dominique.sauve@lesebl.ca
Pour signaler un problème de violation de la confidentialité ou pour toute question à ce sujet, vous êtes priés de communiquer avec madame Dominique Sauvé, présidente du SEBL et responsable du respect et de la mise en œuvre de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Copyright © 2023 Syndicat de l'enseignement des Basses-Laurentides - Tous droits réservés.